Dimanche, 15 Décembre

Dernière mise à jour13/12/2019 02:47:40 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS ASUS annonce le kit ZenWiFi

ASUS annonce le kit ZenWiFi

Envoyer Imprimer

ASUS a annoncé ZenWiFi, une nouvelle série de systèmes WiFi interconnectés offrant un réseau WiFi extrêmement rapide et fiable pour l’ensemble du domicile, elle tente d'apporter une configuration simple et flexible afin d'être accessible aux néophytes.
WunT5bysjVQavuvR

Les produits signés Zen sont reconnus pour leur équilibre entre design haut de gamme et performances ultimes. ZenWiFi perpétue la tradition.
La série ZenWiFi propose deux modèles: ZenWiFi AX supportant les dernières normes WiFi 6 (802.11ax) et ZenWiFi AC se cantonne au 802.11ac.
Afin de garantir une expérience de réseau domestique sécurisée et agréable, ZenWiFi est également livré avec AiProtection Pro, une solution de sécurité intégrée avec des mises à jour gratuitesréalisées par Trend Micro pour une protection continue. AiProtection comprend également des contrôles parentaux avancés pour protéger les enfants connectés.
Contrairement aux autres systèmes interconnectés du marché, ZenWiFi offre aux utilisateurs la possibilité de configurer différents SSID pour chacune des trois bandes Wi-Fi.
ZenWiFi AX est doté de la dernière norme WiFi 6 pour une bande passante allant jusqu'à 6600 Mbps et couvre environ six pièces. Il est doté d'un processeur quadricœur pour gérer aux mieux les flux réseau.
Le ZenWiFi AC est doté de la norme WiFi 5 (802.11ac), offrant un débit total pouvant atteindre 3 000 Mbits / s et une capacité est d'environ quatre salles.
ZenWiFi est également doté de la technologie AiMesh exclusive avec une application mobile intuitive et une interface Web qui permet à tout le monde de configurer rapidement et facilement un réseau maillé. Les utilisateurs plus expérimentés profiteront d'un contrôle total sur les fonctionnalités réseau avancées, telles que la gestion de la bande passante ou QoS.
Lex prix et disponibilités ne sont malheureusement pas encore connus.

Share