Dimanche, 15 Décembre

Dernière mise à jour13/12/2019 02:47:40 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Refroidissement GELID lance le kit de refroidissement SubZero M.2 XL pour SSD M.2

GELID lance le kit de refroidissement SubZero M.2 XL pour SSD M.2

Envoyer Imprimer

Le spécialiste des solutions thermiques GELID dévoile son nouveau kit de refroidissement pour les SSD M.2, le SubZero M.2 XL est un produit de la gamme conçu pour refroidir efficacement les SSD M.2 au format 22110.
YhqXJcwupGjbETHl

Son rôle est de réguler la température du SSD afin d'améliorer les performances, la durabilité et l’intégrité des données des SSD au format M.2.
Le SubZero M.2 XL utilise un radiateur ultra-mince en aluminium ainsi que des pads  thermiques spécialement conçus pour offrir le meilleur transfert de chaleur.
Ils maintienent des températures de fonctionnement nettement inférieures comparé aux lecteurs non équipés. De plus, le kit est accompagné de fixations en silicone ultra-durables. Ils assurent un montage en toute sécurité du dissipateur.
Le SubZero M.2 XL convient à tous les SSD standard M.2 Type 22110 pour les ordinateurs portables ou les ordinateurs de bureau.
Les modèles les plus rapides de SSD génèrent de la chaleur et une régulation thermique peut se produire même en fonctionnement normal (ralentissement important des taux de transfert).  Le SubZero M.2 XL est là pour aider à améliorer le refroidissement et libérer toute la puissance du SSD. Le Sub Zero M.2 XL est disponible dès maintenant et a un prix 9 EUR.
La régulation thermique est une technique permettant de régler automatiquement la fréquence d’un lecteur afin de réduire la quantité de chaleur générée par ce dernier. Normalement, les composants électroniques SSD fonctionnent dans la plage de température standard à pleine vitesse.
Toutefois, en cas de charges de travail élevées, telles que les jeux, le traitement audiovisuel ou tout autre traitement de données intensif, le contrôleur SSD et les puces mémoire peuvent générer une chaleur excessive, en raison du nombre élevé d'opérations de lecture / écriture
Certains ordinateurs portables peuvent également avoir un refroidissement insuffisant à l'intérieur du compartiment M.2. Dans ce cas, une activation séquentielle de la régulation thermique peut se produire, entraînant une sous-performance continue du SSD M.2.

Share