Dimanche, 15 Décembre

Dernière mise à jour13/12/2019 02:47:40 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Refroidissement EK Water Blocks annonce le EK-Quantum Vector FTW3

EK Water Blocks annonce le EK-Quantum Vector FTW3

Envoyer Imprimer

EK, le fabricant de systèmes de refroidissement par eau haut de gamme, présente ses nouvelles versions D-RGB de waterblocs haute performance, elle est spécialement conçue pour les cartes graphiques EVGA GeForce RTX 2080 et 2080 Ti FTW3 basées sur le processeur graphique Turing.
CKPVK5pZGge3f8Qt

Les nouveaux blocs EK-Quantum Vector apportent une fonctionnalité d'éclairage LED D-RGB adressable pour une personnalisation encore plus poussée de la solution d'éclairage.
Ils profitent d'une faible épaisseur pour une unité de hauteur d'un slot PCI. Elles couvrent toute la longueur du circuit imprimé. Cette solution de refroidissement sophistiquée transformera une puissante carte graphique EVGA en une carte minimaliste et élégante dotée d'un éclairage LED D-RGB.
Le bloc comporte également un couvercle sur le bloc de refroidissement. Ces blocs refroidissent directement le GPU, la VRAM et le VRM (module de régulation de tension). Le liquide de refroidissement est canalisé directement sur ces zones critiques.
Les EK-Vector sont dotés d’un système de refroidissement redessiné qui présente une empreinte supérieure à celle de la génération précédente EK Full Cover. Cela se traduit par une plus grande surface de transfert de chaleur, ce qui augmente les performances thermiques de ces blocs .
La base du bloc est usinée CNC en cuivre nickelé tandis que la partie supérieure est usinée en acrylique de type verre ou en acétal POM noir. L'étanchéité est assurée par des joints toriques en EPDM de haute qualité. Les entretoises en laiton sont déjà préinstallées et permettent une procédure d'installation simple et sûre.
Le bloc est équipé de bandes de LED D-RGB 5V à 3 broches compatibles avec les embases à 3 broches 5V D-RGB (adressables) de la carte mère.

Share