Lundi, 16 Juillet

Dernière mise à jour16/07/2018 11:01:02 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Refroidissement Sharkoon Pacelight RGB un contrôleur RGB autonome et complet

Sharkoon Pacelight RGB un contrôleur RGB autonome et complet

Envoyer Imprimer

Sharkoon lance le kit Pacelight RGB, il est composé d'un contrôleur 8 voies pour le RGB, de deux ventilateurs Pacelight F1 120 mm RGB et de deux bandes Pacelight S1 RGB de 18 LED.

Pacelight set2 rotating 1

Le contrôleur Pacelight P1 RGB peut donc piloter 8 composants RGB, un logiciel est livré pour l'adressage des LED, il permet l'ajustage de toute une série de paramètres, les effets bien sur mais aussi l'intensité il est même possible de régler l'éclairage en fonction de la journée ou même de l'heure.  Cet éclairage peut être également apparié à un programme et signaler un ventilateur en panne.

Pacelight plateSilikon

Deux connecteurs sont montés l'un en SATA pour l'alimentation électrique et un USB à relier à la carte mère pour le logiciel.

Pacelight LED fans stripesLes quatre ventilateurs branchés via un connecteur standard trois broches peuvent être ajuster au niveau de la vitesse de rotation séparément.
Les ventilateurs Pacelight F1 120 mm RGB sont donnés pour une vitesse de rotation de 1400 tr/min avec un débit de 93,22 m3/h et 23 dB(A) en nuisances sonores.

L'ensemble contrôleur Pacelight RGB + les deux ventilateurs Pacelight F1 120 mm RGB et les deux bandes Pacelight S1 RGB est proposé au prix de 69,90 euros. Le ventilateur et la bande supplémentaires sont proposé au prix de 9,90 euros chacun.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir