Vendredi, 22 Novembre

Dernière mise à jour21/11/2019 03:14:35 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques CHERRY présente le nouveau clavier STREAM

CHERRY présente le nouveau clavier STREAM

Envoyer Imprimer

Cherry présente un nouveau clavier référencé STREAM,  pour une fois il ne s'addresse pas en premier lieu aux Gamers car il s'oriente d'avantage aux professionnels et s'appuie sur la première génération de claviers Stream.
aRB0tbPlHSnH62O0

Cherry a mis à niveau le clavier avec des fonctionnalités étendues ainsi qu'une esthétique moderne.
CHERRY a doté le clavier STREAM KEYBOARD de sa propre technologie SX, qui procure au clavier une sensation de frappe confortable et précise.
Le soin apporté au degré de finition a même été jusqu'au son émit par la frappe des  touches. Par rapport au modèle précédent qui était déjà très silencieux le niveau de bruit a été encore limité.
En plus du design évolué le STREAM intègre  une plaque arrière en métal garantissait la rigidité  du chassis procurant stabilité sur le bureau. Huit tampons en caoutchouc situés sous le clavier empêchent le clavier de glisser, même lorsque les pieds sont dépliés.
En termes d'ergonomie la conception plate et son inclinaison réglable permettent une utilisation sans fatigue.
Les caractères imprimés ont été étudiés pour être faciles à lire CHERRY si jamais on ne connaîtrait pas encore ses touches par coeur. Elles résistent également à une utilisation intensive.
Le STREAM propose dix raccourcis clavier supplémentaires pour ouvrir des applications utiles telles que le navigateur, le client de messagerie et la calculatrice. Il est également possible de verrouiller l'ordinateur avec une touche spécifique.
CHERRY a intégré des led rouges dans les touches CapsLock, NumLock et ScrollLock pour indiquer leur statut. Le clavier CHERRY STREAM se connecte directement au PC via USB.

Il est disponible à partir d’octobre 2019 en gris pâle et en noir au prix de trente euros.

Share