Lundi, 16 Décembre

Dernière mise à jour13/12/2019 02:47:40 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Sennheiser propose le casque gaming sans fil GSP 670

Sennheiser propose le casque gaming sans fil GSP 670

Envoyer Imprimer

Le Sennheiser GSP 670 intègre une connexion propriétaire sans fil à faible latence qui garantit une transmission fiable et stable quasiment sans retard, la portée est de 10 m.

sennheiser

C'est un dongle USB GSA 70 qui assure la transmission du signal, cette connectivité est compatible avec les PC et les consoles PlayStation 4, ce casque est également doté du Bluetooth pour un couplage rapide avec les produits compatibles, tablettes et smartphones, il est ainsi possible de prendre les appels via un bouton et de raccrocher ensuite.

GSP 670GSP 670 1

Sennheiser  propose la Gaming Suite PC, un logiciel qui permet un accès au différents modes surround mais aussi à un égaliseur et des options pour le microphone, ce dernier est désactivable.
Ce micro est doté d'une fonction réductrice de bruit de fond, le niveau est ajustable indépendamment des écouteurs.

GSP 670 2GSP 670 3

L'autonomie est annoncée à environ 20 heures, la recharge se fait via USB, 7 minutes de charge donne 2 heures de fonctionnement, il est possible d'utiliser le casque en cours de recharge.
Le confort n'est pas oublié avec des coussinets équipés d’un tissu suédé doux à l'intérieur qui empêche l’oreillette de coller à la peau, tandis qu'un similicuir pour le bord des oreillettes réduit passivement le bruit ambiant.

Le Sennheiser GSP 670 peut être précommandé sur le Web Shop du fabricant au prix de 349 euros, il sera disponible à partir du 1er juillet 2019, cerise sur le gâteau les précommande seront livrées avec le porte-casque GSA 50 gratuitement, valeur 34,90 euros.

Share