Mardi, 21 Novembre

Dernière mise à jour20/11/2017 10:31:20 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques SteelSeries propose le clavier Apex M750

SteelSeries propose le clavier Apex M750

Envoyer Imprimer

SteelSeries dévoile son dernier clavier haut de gamme : Apex M750, il combine de nouveaux switches et un éclairage RGB personnalisable notamment pour chaque touche via SteelSeries Engine.

steelseries Apex M750

Cet Apex M750 est donc un clavier mécanique, il est équipé de switches maison QX2, la durée de vie est annoncée à 50 millions de pressions.

« Les joueurs ont des opinions fortes et affirmées au sujet des claviers, et ce marché est un marché encombré avec diverses options d’interrupteurs, de caractéristiques et de matériaux, mais il y a toujours des compromis. C’est ce qui fait la différence entre l’Apex M750 et les autres claviers du marché. Nous n’avons pas fait de compromis sur quoi que ce soit. Nous n’avons fait qu’écouter les besoins des joueurs et nous sortons aujourd’hui un clavier complet dont nous pensons qu’il répond à tous les besoins.», explique Ehtisham Rabbani, CEO de SteelSeries. « Avec le lancement du nouveau clavier, nous sommes heureux de proposer aux joueurs de nouvelles fonctionnalités au logiciel SteelSeries Engine, et totalement nouvelles sur le marché, comme Discord App, ImageSync et bien plus. ».

StellSeries Apex M750 1SteelSeries Engine est une suite d'applications qui vient d'être mise à jour, il intègre le chat DIscord qui permet de communiquer entre joueurs et gérer les notifications. Audio Visualizer permet de synchroniser les effets lumineux avec une playlist musicale, Gigantic est un jeu de tir qui indexe l'éclairage et les effets tactiles aux autres produits SteelSeries, entre autres.
StellSeries Apex M750 2Le clavier StellSeries Apex M750 est disponible au prix de 169,99 euros.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir