Lundi, 25 Mars

Dernière mise à jour25/03/2019 10:44:55 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Astro Gaming lance le casque A50 Wireless

Astro Gaming lance le casque A50 Wireless

Envoyer Imprimer

A50W blueLa firme Astro Gaming sort une nouvelle version de leur casque haut de gamme sans fil A50. Ce modèle « Wireless » propose une nouvelle base émettrice pour le sans fil.

Testé en 2013 à la rédaction, le casque gaming A50 fait son grand retour dans une nouvelle version baptisée A50 Wireless. Pour cette édition 2016, le fabricant Astro Gaming reprend les grandes lignes du A50 de base qui fonctionnaient plutôt bien.

La grosse nouveauté vient surtout du MixAmp (contrôleur pour le son) qui a été totalement revu. Ce dernier sert maintenant de socle mais permet aussi de recharger les batteries du casque, qui promet 15 heures d’autonomie.

Ce nouveau MixAmp se connecte au casque via un système sans-fil à 5 GHz et à une source externe grâce à une prise optique (S/PDIF) ou une prise mini-jack 3,5 mm. On trouve aussi une prise USB pour recharger le casque en cas de panne en pleine partie.

A50W greenLe fabricant propose encore plus de réglages via le logiciel Astro Command Center qui permettra de personnaliser le rendu au maximum mais aussi d’activer ou non le mode Dolby Surround 7.1. Enfin, il sera proposé en version verte (Xbox One et PC) ou en version bleue (PS4 et PC).

Disponible pour la rentrée, le casque gaming A50 Wireless sera proposé au prix de 300€ environ.

Share