Lundi, 23 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Test 59H: HP EliteDesk Desktop 800, un mini PC de bureau idéal

Test 59H: HP EliteDesk Desktop 800, un mini PC de bureau idéal

Envoyer Imprimer

Le EliteDesk Desktop 800 est un PC complet ultra miniaturé présenté par le géant HP. Bien qu’il ne mesure que vingt-trois centimètres de côté, il ne fait aucune concession sur les performances en embarquant un processeur Intel Core i5 à quatre cœurs.

IMGP9814

Le 4590T peut atteindre les 3 GHz et il est couplé à 4GB de mémoire vive en DDR3. Le EliteDesk Desktop 800 intègre aussi un disque dur privilégiant la capacité en pouvant accueillir 500 Go de données.

En plus d’un potentiel de performances élevées, le EliteDesk Desktop 800 bénéficie d’un châssis et de composants extrêmement robustes. Le fabricant a éprouvé sa machine de plus de 115 000 heures de tests afin de garantir aux utilisateurs une fiabilité sans failles.

Pensé pour les professionnels, il trouvera donc place principalement dans nos bureaux et dispose d’outils liés à la sécurité et à la confidentialité des données. C’est pourquoi HP emploie un Chipset Intel Q87 doté de fonctionnalités spécifiques pour répondre aux besoins des entreprises.

BIOSphere vieille à la bonne santé de la machine et HP Trust Circle permet de partager des informations avec un niveau de sécurité renforcé.

De plus le EliteDesk Desktop 800 profite de nombreuses possibilités d’extensions grâce à son slot M.2 supportant les dernières générations de SSD. Il est également équipé de nombreux connecteurs dont trois sorties vidéos permettant de décupler les possibilités en termes d’affichage.

Alors le EliteDesk Desktop 800 saura-t-il se montrer convaincant grâce à de bonnes performances tout en étant économe en consommation énergétique ? Son tarif sera-t-il attractif face aux mini PC concurrents ?

 

"HP, la société au chiffre d’affaire de plus de vingt-sept milliards de dollars présente son dernier mini PC équipé d’un processeur Intel Core i5 : le EliteDesk Desktop 800.

Bien qu’il ne mesure que dix-sept centimètres de côté pour trois centimètres de hauteur, cette nouvelle machine ne fait aucune concession sur ses performances, sa robustesse et sa fiabilité.

Orienté professionnel, le EliteDesk Desktop 800 peut aussi prendre place chez les particuliers grâce à ses nombreux atouts."

HP EliteDesk Desktop 800

Share