Mercredi, 24 Juillet

Dernière mise à jour24/07/2019 05:22:59 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux Cyberpunk 2077 confirme le support de Raytracing sur PC

Cyberpunk 2077 confirme le support de Raytracing sur PC

Envoyer Imprimer

Cd Projekt Red a confirmé avoir conclu un accord concernant le développement de leur prochain titre avec NVIDIA, Cyberpunk 2077 profitera comme The Witcher 3: Wild Hunt, qui intégrait des fonctionnalités exclusives de NVidia.
fKUUPjDpIrPDVbLO

Il s'agissait à l'époque d'animations Hairworks pour les monstres.  Cyberpunk 2077 supportera des technologies exclusives de NVIDIA embarquées uniquement à bord de carte graphiques RTX.
Bien entendu les responsables jurent qu'il s’agit de la technologie graphique beaucoup plus immersive et révolutionnaire que Gameworks n’a jamais proposée. Pour disposer de la version ultime de Cyberpunk 2077, il sera obligatoire dans un premier temps de jouer sur une plate-forme PC avec du matériel NVIDIA.
Des captures d’écran 4K illustrent l’implémentation du ray-tracing  en action. Selon Adam Badowski de CD Projekt Red, l'intégration de la technologie propre à NVIDIA via une accélération matérielle leur permettra d'obtenir une "représentation réaliste du comportement de la lumière dans un environnement urbain condensé".
Elle permettra des niveaux supplémentaires de profondeur et de verticalité par rapport aux effets existants.

Share