Paris Games Week 2015, une affiche et quelques infos.

Imprimer

Paris Games Week logoLes organisateurs de la Paris Games Week viennent de dévoiler l’affiche de cette sixième édition qui s’annonce encore plus importante que jamais. 

L’affiche de la Paris Games Week édition 2015 vient enfin d‘arriver ! Pour ce cuvé 2015, le plus gros salon français dédié aux jeux vidéo compte bien accueillir 300 000 visiteurs sur un total de 60 000 m² tout au long des 5 jours (du 28 octobre au 1er novembre).

Paris Games Week 2015 AfficheAu programme : des shows, des conférences, de l’e-sport, des bornes d’essais en pagaille, des goodies et encore plein de surprise ! On retrouvera les plus grands noms du jeu vidéo tels que Sony, Microsoft, Nintendo, Blizzard, Electronics Arts ou encore Ubisoft. 

Encore une fois, cette année accueillera les championnats du monde du jeu vidéo : l’ESWC. Les plus grands gamers s’affronteront sur FIFA15, Counter-Strike : GO, Track Mania² Stadium, Just Dance et League Of Legends.

PlayStation conférence PGW

De son coté, Sony (grand absent de la Gamescom) vient de dévoiler toutes les informations concernant sa conférence. Elle se déroulera le 27 octobre à 18h sur le parvis de la Défense et non Porte de Versailles, lieu de la PGW. La firme devrait y faire de grosses annonces, mais aucune information n’a encore filtré pour le moment. 

Dans tous les cas, la Paris Games Week se déroulera à Paris Expo, Porte de Versailles (Pavillon 1 et 2.1) du 28 octobre au 1er novembre.

Share