[PGW2014] : Petit tour sur les stands Sony et Ubisoft.

Imprimer

Durant la Paris Games Week, nous avons pu tester quelques jeux sur les stands de Sony et d’Ubisoft. En voici nos premières impressions.

Même si pour le commun des mortels il fallait parfois jusqu’à 2h d’attente pour tester un des jeux présents sur le salon, nous avons la chance d’en essayer quelques uns (merci le passe presse) !

jeu_the_order

Tout d’abord sur le stand de Sony, où pas mal de nouveautés étaient présentes. En effet, il était possible de tester Battlefield 4 Hardline, Far Cry 4, le nouveau Mortal Combat, Bloodborne, The Order ou encore Until Down.

Bien sur il n’était possible de tout essayer mais nous avons pu poser les mains sur The Order qui est assez beau graphiquement. Le jeu à l’air bien sympa, de plus l’ambiance et le style sont plutôt original. Pour moi c’est mon coup de cœur du salon.

jeu_bloodborne

Ensuite il y avait Bloodborne, dans un style un peu similaire. Par contre, nous avons moins accroché par le gameplay et son univers. Viens ensuite Far Cry 4 qui semble assez fun et aussi très déjanté. Ce FPS dispose de bons atouts qui plairont aux fans de la licence.

jeu_far_cry

Enfin nous sommes passés au nouveau Mortal Combat. Personnellement je n’avais pas touché à un Mortal Combat depuis la Super Nes et franchement j’ai été un peu déçu. Je trouve ça assez lent et visuellement c’est plutôt grossier et banal.

Nous avons aussi réussi à nous glisser sur le stand du prochain Assassin’s Creed Unity du coté de chez Ubisoft. Le jeu dispose de pas mal de bug graphique, bien entendu ce n’était qu’une démo, le jeu n’étant pas encore terminé.

jeu_assassins_creed

Le gameplay reste principalement le même, seul l’univers change (c’est du Assassin’s Creed quoi). Visuellement, c’est très agréable, la ville de Paris est bien représenté, il est sympa de se balader grimper et faire des cascades dans les rues de la Capitale.

N’oubliez pas d’aller faire un tour sur le Facebook de 59Hardware pour voir les photos du Salon ;-)

Share