Mercredi, 20 Septembre

Dernière mise à jour19/09/2017 09:52:14 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Evénements, lives et interviews Cap'Arena 3 : 59H sur le coup

Cap'Arena 3 : 59H sur le coup

Envoyer Imprimer

La troisième édition de la Cap’Arena est prévue pource week-end (9, 10 et 11 Mai), nous en profitons pour vous annoncer que 59H est partenaire du tournoi. Nous allons donc nous rendre sur place pour vous faire vivre une partie de l’évènement.cap-arena

Pour rappel, cet évènement se veut être l’une des plus grosse LAN Party de France. L’année passée, 900 joueurs se sont affrontés durant tout un weekend pour obtenir le fameux sésame des premières places et des lots nombreux et bien garnis. Cette année ce doit être encore mieux avec une dotation d'environ 30 000€ de cash sans compter les lots offerts par les différents constructeurs partenaires (Fractal, Func, Antec).

Cette troisième édition de la Cap'Arena sera l'occasion pour l’association d'atteindre les 1200 joueurs, une évolution de près de 35% par rapport à l'année dernière! De plus, la Cap’Arena étant un championnat officiel, il compte pour le Championnat de France. Ce qui implique la venue d’équipe de tout horizon aussi bien en France que des pays limitrophes voir plus loin pour certains.

On pourra par exemple trouver des championnats sur League of Legend, Trackmania Canyon, Trackmania Stadium, Counter Strike Global Offensive, Starcraft 2, Call Of Duty Ghost, Shootmania et enfin Fifa 14

Ce sera l’occasion pour nous de vous rencontrer et de vous faire vivre une partie de notre quotidien, un jeu sera organisé avec à la clé des lots à gagner. Guillaume et Julien, nos rédacteurs gaming seront sur place.

Plus d'information sur le site officiel d'Event-To-Give.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir