Dimanche, 15 Décembre

Dernière mise à jour13/12/2019 02:47:40 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères Colorful annonce la carte mère CVN X570M Gaming Pro Micro-ATX

Colorful annonce la carte mère CVN X570M Gaming Pro Micro-ATX

Envoyer Imprimer

Colorful Technology Company Limited est ravi d'annoncer sa nouvelle carte mère haut de gamme, elle est référencée microNX CVN X570M GAMING Pro et elle s'appuye sur la réussite de la première carte mère X570 Gaming Pro V14.
O9tuGpiKNJJkyvRB

COLORFUL offre le même niveau de qualité et de fonctionnalités pour les utilisateurs qui recherchent une version plus compacte de la carte.
La CVN X570M GAMING Pro est prête pour l’avenir avec la prise en charge du nouveau processeur 7 nm AMD basé sur l’architecture Zen 2. Elle supporte les puces Ryzen de 2e et 3e générations.
Cela permet d'effectuer une mise à niveau simple et rapide et donc d'accéder facilement à de meilleures performances sans dépenser davantage.
La norme PCIe 4.0 est gérée ce qui lui donne une bande passante supplémentaire pour les interfaces haut débit avec les périphériques internes et externes. La carte mère est également dotée d'une connectivité complète en USB comprant les normes USB 3.1 Gen 2.
La classe CVN vient de Carrier Vessel Nuclear traduisible par Navire porteur d'armes nucléaire.  Evidemment la dénommination n'a pas vocation à être prise au premier degré.
La CVN X570M GAMING Pro se base sur un design ENERGY CORE comprenant des radiateurs gris avec une touche de rouge et donc réaliser une esthétique commune à tous les produits de la gamme CVN.
La CVN X570M Gaming Pro prend en charge l'éclairage ARGB 5 V via une carte intégrée pour le contrôle avancé de l'éclairage RGB. Il peut être synchronisé avec un autre matériel prenant en charge le logiciel iGame Dynamik Light.
La CVN X570M GAMING Pro est doté d'un contrôleur réseau LAN Gigabit RTL8111H ainsi qu’une puce audio HD à 8.1 canaux complété par des condensateurs audio Nichicon. La sortie d'affichage pour l'utilisation de l'APU est fournie via HDMI ou DisplayPort

Share