Vendredi, 23 Août

Dernière mise à jour22/08/2019 11:14:52 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères BIOSTAR lance la carte mère Micro ATX B365MHC

BIOSTAR lance la carte mère Micro ATX B365MHC

Envoyer Imprimer

Biostar poursuit son petit bonhomme de chemin à l'aide de produits divers et variés avec cette fois ci une carte mère référencée Micro ATX B365MHC, son but est de couper l'herbe sous le pied de toutes les concurrentes en termes de budget supra-serré.
F2x4wVMrLEI65s92

Elle prend en charge les processeurs Intel de huitième et neuvième génération. Comme son nom l'indique elle est au format micro-ATX idéal pour réaliser un PC sur mesure sans entrer dans des dimensions trop généreuses.
Elle sera parfaite pour des petits PC à utilisation occasionnelle. Elle supportera un maximum de 32GB de RAM au standard DDR4 cadencée à 2666MHz.
Elle a même le droit à une protection anti tonnerre sur son interface réseau. La sortie vidéo permettra un affichage en 4K et concernant le stockage, les fameux slots M.2 qui pourront recevoir les lecteurs de stockage les plus rapides.
Comme toutes les plateformes de ce type, l'USB 3.1 est de rigueur et il faudra donc faire l'impasse sur la Gen 2 qui de toute façon n'est pas encore présente au sein des périphériques externes.
Enfin on notera qu'elle est compatible avec la technologie Intel Optane  et l'outil de mise à jour de BIOS profite de nouvelles fonctionnalités afin de mettre à jour la carte plus facilement.

Share