Mercredi, 13 Décembre

Dernière mise à jour13/12/2017 06:50:49 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers On reparle du boîtier Cryorig TAKU ?

On reparle du boîtier Cryorig TAKU ?

Envoyer Imprimer

Cryorig vient de donner des nouvelles de TAKU, son petit boîtier mini-ITX support de moniteur, il a été annoncé en 2016, il sera disponible courant décembre.

Cryorig TAKU

Le projet Cryorig TAKU est le fruit d'une collaboration avec Lian Li, il a fait l'objet d'un financement participatif via Kickstarter, sur les 100 000 dollars espérés 48051 ont été collectés. Néanmoins Cryorig a décidé de lancer le boîtier en version anodisé et bois naturel, il sortira courant décembre aux Etats-Unis au Japon et à Taiwan.

Cryorig TAKU 1Le principe de ce boîtier est un tiroir dans lequel vient se loger la carte mère mini-ITX, il peut supporter un écran jusqu'à 15 kg, un espace sous le boîtier permet de ranger le clavier et la souris. Il est composé de bois et d'aluminium, il mesure 570 x 142 x 310 mm (L x H x P) pour 5,3 kg.
Il se destine donc au cartes mères mini-ITX, le refroidisseur CPU ne dépassera pas les 48 mm, la carte graphique pourra mesurer jusqu'à 280 mm, le riser est livré pour un positionnement horizontal. Les emplacements de stockage sont constitués de deux emplacements en 2,5 pouces et un en 3,5 (confortable...), la hauteur des barrettes mémoire est limitée à 52 mm et enfin l'alimentation reposera sur une SFX ou une SFX L.

taku features bg31A noter que les contributeurs Kickstarter se verront offrir un ventirad Cryorig C7 Cu, il est parfaitement adapté au TAKU, il n'est pas encore sorti et sera affiché à 50 dollars.
Au niveau du prix, il serait question de 299 dollars pour ce Cryorig TAKU à l'unité, les deux pour 520 dollars, c'est élevé...

 

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir