Lundi, 31 Août

Dernière mise à jour29/08/2015 04:44:25 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers Silverstone présente le GD09.

Silverstone présente le GD09.

Envoyer Imprimer

Silverstone, un des constructeurs qu’il ne nous est plus besoin de présenter tant il aura marqué notre actualité, notamment avec ses tours, revient aujourd’hui avec un autre boîtier le SG09.

silverstone

De forme horizontale et voué à héberger par exemple un HTPC de puissance au moins raisonnable, le SG09 se compose principalement d’acier SECC 08 mm (châssis) et de plastique à finition aluminium (façade avant). Il mesure 440 mm de long sur 170 mm de hauteur et 358 mm de profondeur, pour un poids total de 4.2 kg.

Il s’avère compatible avec les cartes-mères micro-ATX, ATX et SSI-CEB, comporte une baie interne de 525 pouces qui accepte également un disque 3.5 pouces ou deux de 2.5 pouces, deux baies internes de 3.5 pouces (dont l’une tolèrera le montage d’un HDD/SSD de 25 pouces) et une baie dédiée aux dispositifs de stockage 2.5 pouces.

silverstone

Il comporte aussi sept emplacements (verticaux) plus un (horizontal) pour cartes d’extension.

Il sera vendu avec un ventilateur de 120 mm monté sur le côté droit, à côté d’un deuxième emplacement laissé vacant et dispose encore d’un dernier emplacement pour ventilateurs de 120 ou 80 mm sur le côté gauche, à côté de du ventilateur de l’alimentation, qui bénéficient tous de filtres à poussière amovibles, sans oublier un évent supérieur pour une éventuelle carte d’extension placée horizontalement.

silverstone

Le SG09 devrait être disponible aux alentours du 22 mai, à 60.5 euros HT soit environ un peu moins de 75 euros.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir